>> Le site du comité Régional de la Randonnée Pédestre de Haute Normandie
Filtre pour les contenus départementaux
 [?]

Présentation du Comité

Le Comité Régional de la Randonnée Pédestre de Haute-Normandie, association loi 1901, est le représentant de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, regroupant l'ensemble de ses Comités Départementaux.

Nos missions :

• Formation : des stages de formation apportant les connaissances et compétences essentielles à la pratique et à l'animation de randonnée pédestre et au balisage vous sont proposés par la FFRandonnée.
  • Actions de développement de la randonnée pédestre, de soutien et de coordination des projets des comités départementaux.
  • Contribuer à la sauvegarde de l'environnement
    Les chemins participent à la mise en valeur et à la protection du patrimoine naturel et culturel français et s'inscrivent dans la démarche du Développement Durable. Depuis 2005, la FFrandonnée a mis en place le réseau Eco-Veille®. Les comités hauts-normands sont membres de ce réseau.

Organigramme du Comité :

Présidente : Marie-Laure DIOT

Vice-Président : Michel DIMPAULT

Vice-Président : Christian REYNERO

Secrétaire : Yvonne MONTIER

Secrétaire-adjointe : Françoise BERNAGE

Trésorière : Monique RUFFIN

Trésorière-adjointe : Jean-Pierre RUFFIN

Les autres élus : Jean-Pierre BOUREL, Jean-Jack DERVAL, Francis EGRET, Hervé EXUPERE, Henri LEDUC, Marie- Hélène PINSON,

Commissions  Président
Sentiers et Itinéraires Francis EGRET
Formation Marie-Hélène PINSON
Vie Associative Henri LEDUC
Communication Françoise BERNAGE

Calendrier des formations

Consulter le planning 2017

Bulletin d'information

Le nouveau bulletin est paru !

TopoGuide  "l'Eure... à Pied"

Renseignement ici...

Mettez à jour

vos topos-guides